Notre expérience, votre voyage

TRAVEL PLANNER

AGENCE DE VOYAGE SUR-MESURE

HANOI_CANOPY_AGENCE_DE_VOYAGE_SUR_MESURE_RENNES

VIETNAM

L'histoire du Vietnam n'est pas si ancienne que ça et pourtant, le pays a réussi à se forger une culture et une identité propre à lui-même.

Un pays qui connait aujourd’hui une croissance économique assez fulgurante. Un pays encore préservé du tourisme de masse si l’on compare à certains de ses voisins d’Asie du sud-est et qui offre une multitude de richesses à découvrir. Le Vietnam détient certains sites qui apparaissent au classement des merveilles du monde naturel, notamment par sa baie d’Ha Long maritime et terrestre. 

De la baie d’Ha Long au nord au delta du Mekong au sud, d’Hanoi, la capitale politique du pays à l’architecture coloniale à Ho Chi Minh, la ville moderne du sud aux milliers de grattes-ciel, la traversée du pays offre quelques des plus beaux paysages d’Asie, rizières et haies de bambou à perte de vue, des petites villes pleine de charme comme Hué ,ancienne capitale impériale ou Hoi An, ancienne ville portuaire qui laisse aujourd’hui place à une vieille ville traversée par des canaux. 

Le Vietnam a de quoi ravir les voyageurs en sac a dos comme les familles avec enfants, des paysages aussi variés qui allient culture, nature mais aussi des paysages paradisiaques comme sur l’île de Phú Qoc, au sud du pays. Chaque voyageur peut s’y construire son itinéraire à sa guise ! 

Les coups de coeur de CANOPY

Nouvelle merveille du monde de la nature classée par l’UNESCO, la baie d’along représente l’un des sites naturels les plus grandioses d’Asie du Sud-Est. Ces milliers de pains de sucre en roche de calcaire ornés de végétation et entourés d’une eau au couleur de jade, offrent un décor exceptionnel dans une atmosphère pleine d’histoire. Pour Canopy, la baie d’Along maritime et terrestre reste un des souvenirs les plus incroyable du Vietnam.

BAIE D'ALONG, VIETNAM

Petite ville située dans les montagnes au Nord-Ouest du Vietnam, Sapa est le point de départ de nombreux treks à travers les rizières en terrasse à la rencontre des tribus qui peuplent la région. Destination très prisée des touristes, il est encore possible d’y crapahuter hors des sentiers battus et d’y rencontrer les locaux qui peuplent les collines. Par ses rizières en terrasses, ses montagnes et maisons traditionnelles, Sapa reste, selon Canopy, une étape incontournable pour un voyage au Nord du Vietnam. 

SAPA, VIETNAM

Vous participez entièrement à l’élaboration de votre projet

1. Formulaire

Je remplis le questionnaire en y indiquant mes attentes (envies, dates, nombre de voyageurs, budget...)

2. Rendez-vous

Nous nous rencontrons chez vous ou dans un endroit neutre (café, lieu de travail...) pour échanger sur votre projet de voyage

3. Propositions

Nous vous proposons une ou plusieurs destinations en cohérence avec vos attentes et votre budget. Nous affinons ensemble votre projet pour un résultat 100% sur-mesure

4. Faites vos valises !

Réalisez votre voyage comme si vous l'aviez organisé vous-même. Canopy vous propose des destinations qui vous correspondent et auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensées !