Bien souvent méconnue des voyageurs et très longtemps menacée par ses voisins, la Chine et le Japon, la Corée du Sud a su construire sa propre identité
Elle représente aujourd’hui une des économies les plus développées et dynamiques d’Asie et du reste du monde. Allez vous perdre dans Séoul, la capitale qui grouille, levez la tête et observez les Sud-Coréens jouer des parties de golf sur les toits, goûtez à la gastronomie locale dans les rues et aventurez vous dans les nombreux marchés de nuit de la ville. Puis partez dans la ville reconnue pour son festival international du film, Busan ! La plus grande ville portuaire du pays au bord de la mer du Japon, longtemps sous-estimée, elle offre un véritable melting pot entre ville développée et ville authentique sud-coréenne, rendez-vous au marché au poisson, un des plus spectaculaires au monde.
Changement de décor, partez à la rencontre des ancestrales plongeuses en apnée sur l’île de Jeju, c’est en vous baladant à pied que vous découvrirez tous les recoins de cette île, incontournable stop en Corée du Sud. Entre jungle urbaine, campagnes verdoyantes et montagneuses, la Corée du Sud offre un voyage hors des sentiers battus.