OFFICE_CANOPY_AGENCE_DE_VOYAGE_SUR_MESURE_RENNES

CANOPY

Sans titre-3

Clotilde Richard

co-dirigeante

Constance Richard

co-dirigeante

L'équipe

Filles de routards, c’est à respectivement 6 et 8 mois que nous avons voyagé pour la première fois. Chaque été était pour nous l’opportunité de découvrir une nouvelle destination ! Les années ont passé, les destinations se sont diversifiées. Aujourd’hui, nous avons la chance d’avoir visité plus d’une trentaine de pays dans le monde. Cette passion du voyage nous a toujours animées et une fois nos diplômes obtenus, il apparaissait comme évident d’en faire notre métier et de vous transmettre le voyage comme nous l’avons connu, hors des sentiers battus. 

Buddha_canopoy_agence_de_voyage_sur_mesure_rennes
Notre motivation ?

Vous convaincre que ce choix est à portée de tous ! Voyager aujourd’hui est plus accessible qu’il y a 20 ans, notamment en termes de tarifs aériens et de diversification des types d’hébergement

canyon_CANOPY_AGENCE_DE_VOYAGE_SUR_MESURE_RENNES
Nos valeurs ?

Établir une réelle relation de confiance avec vous. Notre challenge : vous cerner et vous construire des voyages atypiques, dont certains ont toujours rêvé. Placer l’humain au coeur de notre projet. 

KOALAS_CANOPY_AGENCE_DE_VOYAGE_SUR_MESURE_RENNES
Notre objectif ?

Que vous reveniez conquis, émerveillé d’une destination que vous n’auriez peut-être pas imaginé !

Tourisme éco- responsable

CANOPY s’engage dans le respect de l’environnement, des cultures et des modes de vie locaux ! Nous sommes conscientes que les acteurs du tourisme ont aujourd’hui un rôle important à jouer dans le respect de l’environnement. Sans se prétendre moralisatrices, nous voulons à travers nos voyages vous sensibiliser à un tourisme plus responsable. Nous vous orienterons toujours vers des activités qui minimisent au maximum votre impact sur l’environnement et notamment en terme de protection des animaux ! 

Évitez le Sea World de San Diego et partez en mer observer les baleines dans leur environnement naturel à Monterey Bay en Californie. Oubliez les balades à dos d’éléphant et visitez plutôt un sanctuaire de réhabilitation en Thaïlande. Il existe mille et une alternatives pour voyager plus responsable et revenir avec des souvenirs encore plus authentiques !