Ce petit bout de terre de paradis situé entre la mer des Caraïbes à l'ouest et l'océan Atlantique à l'est ne laisse aucun voyageur indifférent.
La Martinique offre des paysages divers et variés, d’un coté, des paysages sauvages avec ses plages au pied des falaises comme à la presqu’ile de la Caravelle ou la mer agitée vient s’éclater sur le sable blanc, et de l’autre, une ambiance plus calme, plus paradisiaque. Tout cela relié par une végétation tropicale flamboyante. Les voyageurs s’aventurent par des chemins forestier puis s’engouffrent dans cette jungle luxuriante, les plus téméraires iront faire l’ascension de la montagne pelée, point culminant de l’île. Après une journée à crapahuter, les voyageurs enfilent leur masque et tuba à la rencontre des célèbres tortues vertes à Anse Dufour, avant de profiter du magnifique coucher de soleil digne de carte postale, sa voisine Anse Noire, mérite aussi de s’y arrêter, par son sable noir issu des roches volcaniques, elle vous laissera bouche bée.
La Martinique c’est aussi des plantations de canne à sucre et de bananeraies à perte de vue, qui donne son coté si verdoyant à l’île, en fin de journée, vous vous laisserez séduire par les ti-punch locaux sur la marina du Marin. Mais la Martinique c’est aussi parfois des jours de pluie! Profitez en pour vous rendre à Fort de France, à son marché couvert et ses rues pleines d’artisanat local, ca vaut la coup de s’y arrêter. Laissez vous enivrer par la culture Antillaise, animée, souriante, colorée, laissez vous séduire par sa succulente cuisine créole, vous rentrerez obligatoirement le sourire aux lèvres.