Plus connu pour les Panama Papers que pour une destination de vacances, le Panama n'en a pas moins à offrir que ses voisins d'Amérique centrale.
C’est à peine si on sait placer le Panama sur une carte et pourtant, ce petit pays d’Amérique centrale enclavé entre le Costa Rica et la Colombie est une destination qui regorge de richesses : une économie en pleine évolution, des plages sauvages paradisiaques entre mer des Caraïbes et océan Pacifique, un des plus riches écosystèmes d’Amérique et une culture panaméenne unique. Mondialement connu pour son canal, le Panama est pourtant une destination de voyage assez méconnue.
La ville de Panama City vous offre un véritable voyage à travers le temps. D’un côté, une ville moderne et son armée de buildings à l’ambiance Miami. De l’autre, la vieille ville et ses bâtisses à l’architecture hispanique colorée, ses magasins d’artisanat local avec son célèbre panama et ses bars avec ambiance animée assurée ! Après quelques jours à sillonner la ville, partez à la découverte de ce pays aux paysages sauvages et paradisiaques avec de grandes chances de tomber sur des animaux sauvages en route !